Comment tout à commencé
Fondé par la famille Goethals en 1967, l’hôtel Nelson propose toujours une hospitalité conviviale et informelle dans le centre de Knokke, à 20 mètres de la digue.
A cette époque, la famille Goethals était surtout connue sous le nom de la boucherie Goethals un peu plus loin dans la Koningslaan. En 1967, la pension britannique Nelson’s Home a été transformée en l’hôtel Nelson. Ronny Goethals, le plus jeune fils de 3 ans, a résolument pris la direction de l’entreprise après ses études hôtelières à Namur.En 1992, s’ajoute l’hôtel Albert Plage à l’offre. Légèrement plus petit mais avec le même dévouement, nous vous proposons un hébergement toute l’année.Depuis 2012, nous proposons également des appartements avec service hôtelier dans la résidence Sweetnest (entre l’hôtel Nelson et le casino),Aujourd’hui, l’hôtel est géré par les enfants Frederik et Isabelle avec son mari John Verwee (gendre de Ronny Goethals 2011).
Depuis 2015, nous avons entamé avec beaucoup d’ambition la rénovation totale de l’hôtel Nelson.
2015: Lobby et salle de rénion
2016: chembres 5ième étage, rez -de -chaussée albert Plage, salon hotel Nelson
2017: chambres 4ième étage
2018: chambres 6ème étage avec climatisation, ascenseurs Nelson, ascenseur Albert Plage, ascenseur Sweetnest
2019: chambres 3ième étage, climatisation 3ième et 5ième étage, chambres Hôtel Albert Plage, climatisation des chambres aux 3ème et 5ème, rooftop
2020: climatisation des chambres aux 4ième étage, suites appartement de l’hôtel Nelson